- 9 janvier 2025
- Catégorie: Blog
Alors qu’il a intégré récemment l’UFC après une victoire expéditive au DWCS, le camerounais Ateba Gautier fera sûrement son retour dans la cage le 29 Mars 2025 face au bolivien José Médina pour l’UFC Mexico.

Une performance incroyable pour entrer à l’UFC
Ateba Gautier est rentré à l’UFC après une magnifique performance lors d’un DWCS, une victoire par TKO. Le camerounais surnommé le silent Assasn est réputé pour son punch et sa puissance incroyable. Il ne lui a fallu que deux rounds pour venir à bout du japonais Yura Naito.

Ateba et son adversaire José Molina
Qu’attendre du retour d’Ateba Gautier ?
Comme l’avait mentionné lors de son élocution en face de lui, le président de l’UFC Dana White expliquait qu’Ateba Gautier devra s’améliorer sur sa défense de lutte, d’amener au sol ce qui en ferait un combattant quasiment imprenable. La puissance de Gautier est telle qu’il est parfois surnommé le « mini Ngannou« .
Quand aura lieu le combat d’Ateba Gautier
Le combat aura lieu le 29 Mars 2025 à Mexico la capitale du Mexique. Etant encore nouveau dans le monde du MMA, le camerounais combattra sûrement en combat préliminaire. Son adversaire José Molina d’origine bolivienne a plus d’expérience que lui et affiche un palmarès de 11 victoires pour 4 défaites; Ateba, quant à lui a 6 victoire pour 1 défaite.
On a hâte de suivre le combat et on espère une victoire du « continental« .
